M41 Walker Bulldog - Zutendaal

Adresse: Turfstraat 3, 3690 Zutendaal, Belgique.

Spécialités: Site historique.
Autres données d'intérêt: Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de M41 Walker Bulldog

M41 Walker Bulldog Turfstraat 3, 3690 Zutendaal, Belgique

Le M41 Walker Bulldog est un char léger américain utilisé pendant la guerre de Corée. Ce véhicule blindé est maintenant exposé dans un site historique situé à l'adresse Turfstraat 3, 3690 Zutendaal, Belgique. Bien que nous n'ayons pas de numéro de téléphone ou de page web pour ce site, vous pouvez trouver des informations supplémentaires et des avis sur Google My Business.

Ce char a été nommé d'après le général Walton Walker, qui a commandé les forces américaines en Corée. Le M41 a été produit de 1951 à 1953 et a été utilisé par plusieurs pays, dont les États-Unis, la Corée du Sud, le Brésil et la Thaïlande. Le char est équipé d'un canon de 76 mm et peut atteindre une vitesse maximale de 72 km/h.

Le site historique où est exposé le M41 Walker Bulldog est adapté aux enfants, ce qui en fait un endroit idéal pour une sortie en famille. Selon les avis sur Google My Business, cette entreprise a une note moyenne de 4,7/5, ce qui témoigne de la qualité de l'expérience offerte.

Si vous êtes intéressé par l'histoire militaire ou si vous cherchez simplement une activité intéressante à faire dans la région de Zutendaal, nous vous recommandons vivement de visiter ce site historique. Vous pourrez y admirer de près le M41 Walker Bulldog et en apprendre davantage sur son histoire et son rôle dans la guerre de Corée. N'hésitez pas à consulter la page Google My Business de ce site pour plus d'informations et de témoignages de visiteurs.

Pour plus de détails, nous vous invitons à contacter le site via leur page web.

Avis de M41 Walker Bulldog

M41 Walker Bulldog - Zutendaal
TANKS BUTNOTHANKS
5/5

This monument was dedicated to the US 2nd Arnored Division ("Hell on Wheels") who liberated the town of Wiemesmeer on 14 September 1944. The tank, an American-made M41 Walker Bulldog light tank from the early 1950s, was painted in the markings of their 82nd Armored Reconnaissance Battalion, who had been the first to enter the town back in 1944. Of course in World War 2 the M41 did not yet exist yet – the 82nd rode in M8 Greyhound scout cars. The monument is in good order and worth a visit if you are in the area.

M41 Walker Bulldog - Zutendaal
RosTeK Vlog
5/5

3 tanks in one place lovely

M41 Walker Bulldog - Zutendaal
Mark
4/5

Go up