Collège Robert Géant - Vézelise
Adresse: 54330 Rue Haut de Barmont, 54330 Vézelise, France.
Téléphone: 383269153.
Site web: clg-geant.monbureaunumerique.fr
Spécialités: Collège, Établissement d'enseignement secondaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.
📌 Emplacement de Collège Robert Géant
⏰ Horaires d'ouverture de Collège Robert Géant
- Lundi: 07:50–17:15
- Mardi: 07:50–17:15
- Mercredi: 07:50–17:15
- Jeudi: 07:50–17:15
- Vendredi: 07:50–17:15
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
Collège Robert Géant : Un Établissement d'Enseignement Secondaire en França
Adresse: 54330 Rue Haut de Barmont, 54330 Vézelise, France.
Téléphone: 383269153.
Site web: clg-geant.monbureaunumerique.fr.
Spécialités
- Collège
- Établissement d'enseignement secondaire
Autres données d'intérêt
- L'entrée est accessible en fauteuil roulant.
- Un parking est accessible en fauteuil roulant.
Avis
Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business avec un avis moyen de 2.5/5.
Les élèves et leurs familles peuvent s'attendre à un environnement éducatif rigoureux et structuré. Le Collège Robert Géant offre une gamme complète de cours et de programmes, adaptés aux besoins de chaque étudiant. Les enseignants sont généralement considérés comme polis et disponibles, prêts à expliquer les cours aux élèves qui n'en comprennent pas la complexité. Il est également important de noter qu'il n'y a eu aucun cas de harcèlement signalé, ce qui montre l'engagement de l'établissement pour créer un environnement sûr et respectueux.
L'équipe de la Collège Robert Géant comprend également des CPE et des surveillants souvent disponibles et réactifs, ce qui est essentiel pour assurer la sécurité et le bien-être des élèves. De plus, l'établissement est accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé aux mêmes besoins. Cela rend le Collège Robert Géant un choix attrayant pour les familles qui cherchent des options d'enseignement secondaire inclusives et respectueuses de l'accès.